Comment recharger une pierre de lune ?

Comment recharger une pierre de lune ?

Avec les éléments situés dans leur environnement, les pierres de lune échangent des vibrations et de l’énergie de manière quasi permanente. Mais la force vibratoire et la résonance de ces pierres ne sont pas intarissables. Elles s’amenuisent avec le temps en fonction de l’intensité des vibrations négatives absorbées. Ainsi, si vous êtes très souvent stressé ou angoissé par exemple et si vous portez une pierre de lune, cette dernière risque de se décharger plus rapidement. Il faudra donc la recharger continuellement pour bénéficier de ses vibrations positives dans le temps. Dans cet article, nous vous dévoilerons comment recharger une pierre de lune. Lisez plutôt.

Rechargez votre pierre de lune avec la lumière

Naturelle et puissante, la lumière a un effet régénérateur sur les corps  en général. Pour recharger votre pierre de lune, exposez-la donc à la lumière solaire ou à la lumière lunaire. Évitez de la placer à un endroit où elle recevra la lumière solaire directement, de peur que ses couleurs n’en soient affectées. Vous pouvez, par exemple, la poser derrière une fenêtre de sorte à tamiser la lumière et à réduire son intensité.

Il faut cependant noter que l’efficacité de cette méthode de recharge dépend en grande partie des conditions météorologiques. Avec un ciel couvert de nuages ou pendant l’hiver par exemple, vous pouvez exposer votre pierre de lune à la lumière du jour pour la recharger.

D’autre part, puisque la lumière de la lune est moins intense que celle du soleil, vous pouvez y exposer votre pierre durant toute une nuit. Idéalement, vous choisirez une nuit de pleine lune. Toutes les faces de la lune seraient alors éclairées, ce qui vous garantira une meilleure efficacité et une plus grande rapidité de recharge.

Vous pouvez également utiliser du feu pour recharger vos pierres de lune. Le principe est le même que pour la lumière. Ce qui recharge, ce n’est pas le feu, mais la lumière émise par le feu. Vous placerez donc vos pierres tout autour d’une bougie allumée ou près – mais pas trop -d’une cheminée pour que l’éclairage du feu les recharge.

Et comme vous pouvez vous en douter, l’exposition à la lumière n’est pas l’unique moyen pour recharger des pierres de lune. Nous vous dévoilerons dans la suite de cet article, comment recharger une pierre de lune avec un autre procédé.

Rechargez votre pierre de lune avec une autre pierre (quartz, améthyste)

Pour ceux qui ne le savent pas, il est aussi possible de recharger des pierres de lune en se servant d’un quartz ou d’une géode d’améthyste, car ils émettent des vibrations dont les pierres se serviront pour se recharger.

La méthode consiste à placer, pendant une journée par exemple, une pierre de lune dans une géode – des pierres creuses de forme arrondie et recouvertes de cristaux à l’intérieur – d’améthyste ou encore sur un amas cristallin rempli d’éclats formant des piques.

La pierre absorbera les pouvoirs miraculeux de la géode ou de l’amas cristallin d’éclats et s’imbibera de ses énergies positives. Toutefois, pour continuer à utiliser des pierres pour recharger votre pierre de lune, il faut aussi veiller à recharger ces pierres.

Rechargez votre pierre de lune avec votre énergie vitale

S’il est possible de recharger une pierre de lune avec une géode, il est aussi possible de le faire avec votre énergie vitale.

La méthode consiste à communiquer votre énergie vitale à votre pierre de lune en la tenant fermement dans vos mains durant un long moment et en émettant des pensées (ou des vibrations) positives.

Lors de la pratique, vous devrez pouvoir visualiser l’énergie qui descend de votre tête, coule le long de vos bras pour pénétrer la pierre. Vous saurez que la pierre est rechargée par une sensation de picotement dans la main. Pour que cela réussisse, il faut que vous soyez émotionnellement équilibré et en harmonie avec vous-même.

Voilà comment recharger vos pierres de lune à vous donc de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *