Quartz rose et pierre de lune : comment les associer ?

Quartz rose et pierre de lune : comment les associer ?

En dehors de l’esthétisme, le port des pierres précieuses est une manière de profiter des nombreuses vertus de ces minéraux, car ce sont de véritables réservoirs d’énergies qu’il est possible de mettre au service de la santé du corps, de l’âme et de l’esprit pour améliorer la sexualité, la maîtrise de soi, la santé des organes, etc. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes préfèrent associer des pierres pour bénéficier de la combinaison de leurs vertus en lithothérapie. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte d’une combinaison que vous n’avez sans doute jamais essayée : l’association de la pierre de lune et du quartz rose. Lisez plutôt.

Les caractéristiques du quartz rose

Très utilisé dans les civilisations anciennes, le quartz rose est une magnifique pierre dont l’aspect rose suffit pour que l’on comprenne ce qu’elle évoque : l’amour, le cœur et les sentiments. Ainsi, quelle que soit la forme sous laquelle elle est utilisée, le quartz rose est le symbole de la tendresse et de l’affection. Nous le recommandons donc à toutes les personnes, enfants, adolescents, jeunes et adultes, ayant le cœur endurci, que ce soit de façon naturelle ou à la suite d’une déception quelconque.

Associé par défaut au chakra du cœur par les praticiens de la spiritualité, le quartz rose connecte son porteur au courant d’amour universel en le débarrassant de ses blessures douloureuses que le temps n’a pas pu cicatriser. Elle se révèle aussi efficace pour soigner la dépression, résorber les gerçures et favoriser la cicatrisation des plaies.

Le quartz rose favorise également le développement du pardon, de la romance et l’épanouissement des relations. Il permet surtout d’amplifier les qualités féminines qui sont dissimulées en nous, ce qui permet d’établir sa grande compatibilité avec la pierre de lune. Pourquoi donc ne pas associer ces deux pierres pour amplifier leurs bienfaits ?

Les bienfaits de l’association de la pierre de lune et le quartz rose

Pour ceux qui ne le savent pas, la pierre de lune est devenue célèbre pour l’énergie féminine qu’elle distille et la douceur qu’elle apporte au corps et à l’âme. Sa combinaison avec le quart rose permet de faire régner la paix, l’entente, la compréhension et la miséricorde.

C’est le genre de combinaison qu’il est conseillé de placer dans la chambre de son enfant par exemple s’il passe des nuits agitées ou s’il pleure souvent sans que vous ne sachiez pour quelle raison. Vous pouvez aussi placer un bijou fait avec la pierre de lune et le quartz rose dans la chambre de votre couple, dans votre bureau, dans les salles de négociation, etc. À mesure que l’énergie combinée de ces pierres sera diffusée dans ces environnements, vous remarquerez une réduction surprenante des dissensions et des divisions. L’amour et la compréhension régneront tout naturellement et toutes les énergies contraires seront dissipées.

Associé à la pierre de lune, le quartz rose favorise également le développement de la créativité et de l’imagination. Si vous êtes amateur de musique, de poésie, de dessin ou de peinture, vous en tirerez d’innombrables bienfaits.

De plus, il a été reconnu que le port combiné de ces deux pierres a un effet positif sur l’estime de soi, l’amour de soi et la confiance en soi. Si vous avez besoin de plus de confiance en vous pour ne pas avoir la main toujours en bas pendant les négociations ou dans les relations quotidiennes, offrez-vous des pierres de lune mélangées au quartz rose.

Les vibrations de ces deux pierres agiront sur le chakra de la gorge pour vous faire reprendre la main et vous donner un ascendant dans vos relations. Nous vous recommandons vivement d’essayer cette combinaison. C’est l’une des meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *