La pierre de lune noire et ses vertus

La pierre de lune noire et ses vertus

Avec sa couleur noire mise en valeur par une brillance séduisante, la pierre de lune noire a longtemps servi dans l’Antiquité comme une pierre précieuse et même comme un talisman. Un peu plus tard, l’industrie de la joaillerie a été attirée par sa splendeur et son glamour. Puis les inconditionnels de la lithothérapie se sont rués sur elle. Cette pierre fera l’objet de notre attention dans cet article. Nous parlerons en bref de ses caractéristiques et de ses propriétés.

La pierre de lune noire : une beauté noire chatoyante

Noire, transparente avec des soupçons de blanc laiteux, la pierre de lune proviendrait du magma ou des roches ignées. En Inde, elle était même considérée comme composée de rayons de lune solidifiés.

Et si elle est très peu prisée en méditation, la pierre de lune noire est populaire en lithothérapie. Elle est portée en forme de chaîne, de pendentif, de flatteur, etc. pour influencer positivement la santé de ses porteurs, leurs relations amicales, amoureuses, familiales et professionnelles. Bien chargée, elle libère de l’énergie pour accélérer la guérison du corps, de l’âme et de l’esprit.

La pierre de lune noire pour renforcer l’intuition et la perception

La pierre de lune noire est liée à l’énergie maternelle et à l’énergie de la Lune. Elle apporte une connexion profonde de l’homme à sa voix intérieure et lui apprend à écouter l’Univers. Elle rend l’intuition plus réelle et plus perceptible.

La pierre de lune noire accentue les perceptions sensorielles et extrasensorielles et permet de développer la conscience de l’être, d’accueillir et de conscientiser les flux d’énergie qui transitent en vous, qu’il s’agisse de flux énergétiques, de flux émotionnels, cosmiques, ou humains.

Ainsi, en utilisant cette pierre, vous vous ancrez et développez une écoute totale et profonde, et une concentration intensive. Vous réalisez tout le potentiel auquel vous pouvez avoir accès avec votre intuition et votre corps, car votre corps et votre esprit deviendront progressivement des moyens de transport privilégiés d’informations révélatrices ou extrasensorielles.

La pierre de lune noire pour le lâcher prise et développer la clairvoyance

L’utilisation fréquente de la pierre de lune noire permet de développer une certaine sensation que l’on fait « un » avec la nature et le Cosmos. Cela permet d’avoir plus de clairvoyance dans la vie et plus de facilité à prendre des décisions difficiles.

Dans chaque action de chaque jour, elle renforce votre présence et votre conscience, en vous aidant à vous focaliser sur votre ventre, vos ressentis et vos sensations, quelle que soit leur subtilité. Grâce à ce travail de fond, vous créez en vous un système qui vous permettra d’apprendre à lâcher prise à chaque fois que le besoin se fait sentir et d’évacuer de façon automatique, tous les parasites (les doutes, les ressentis, les croyances négatives, les auto-accusations, les regrets, etc.) qui pénètrent votre espace mental.

En clair, la pierre de lune noire est un véritable réservoir de mystères. A qui veut bien l’utiliser, elle confère la capacité d’entendre en profondeur, de s’ancrer davantage, tout en développant la conscience de soi et des courants d’énergie humains et cosmiques.

La pierre de lune noire contre les problèmes sexuels et hormonaux

Etant associée à la Lune, la pierre de lune noire aide à rééquilibrer le cycle de production chez les femmes et chez les hommes. En fait, elle est associée au 2ième chakra, le chakra sacré qui, vous le savez sans doute déjà, est lié à certains organes tels que les reins, l’appareil génital, la vessie, etc.

Ainsi, elle est conseillée pour lutter contre les problèmes d’incontinence urinaire, les dérèglements hormonaux, les problèmes d’infertilité, de libido, etc. Il suffit de la poser sur le chakra sacré en méditant pour que ses vibrations influencent votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *